| ~* Coupe EVF Saison 16 *~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oz Ministre des Affaires Etrangères
Nombre de messages : 112 Age : 36 Nom de Club : Barcelona FC (₣) Championnat : Ile de France Division : 4 (7) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 18:28 | |
| Une nouvelle saison débute, et de nouveaux objectifs. Le principale étant la coupe EVF Les tirage au sort on été éffèctué voici les chapeaux : Chapeau 1
Entente Villenouvelloise Le Journal de Virtuafoot les alcooliques insomniaques Fan de Foot (₣) Ŀegend's & King's I l'entente lorientaise I
Chapeau 2
Entente Amicale FC 128 Forza Morbihannaise Chevalot Les Killers de VF Deglingo Family IRIS #1 solidarity team [S-T]
Chapeau 3
*fanatik wizz* Fan de Foot Junior (₣) L'entente Villenouvelloise II troPForts Team [PF] les as de virtua[AS] 20 - L'entente d'Indre Et Loire
Chapeau 4
La Douceur Angevine entente des Passionnés [EDP] [•francobelge v f•] Entente des Marseillais [OM] Futur Pro de VF [recrute] Chauffour style[recrute]Déja une grande avancé, nous sommes passé du chapeau 4 au chapeau 2 Les équipes que nous allons affronter seront donc a priori moin forte. Voici les Groupes : Groupe 1
Entente Villenouvelloise * smile Biloudidi Family (: Les as de virtua [AS] Entente des Marseillais [OM]
Groupe 2
Le Journal de Virtuafoot *** solidarity team [S-T] *fanatik wizz* Entente Des Passionnés
Groupe 3
[Alcoolique●Insomniaque] Entente Amicale FC 128 Fan de Foot Junior (₣) La Douceur Angevine
Groupe 4
Fan de Foot (₣) Les Killers de VF [KVF] L'entente Villenouvelloise II [•francobelge v f•]
Groupe 5
Ŀegend's & King's I Forza Morbihannaise Chevalot troPForts Team [PF] Chauffour style[recrute]
Groupe 6
L'entente Lorientaise I** IRIS #1 L'entente d'Indre Et Loire Futur Pro de VF [recrute] | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 36 Nom de Club : Barcelona FC (₣) Championnat : Ile de France Division : 4 (7) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 18:32 | |
| Comme a du vous le dire lele, notre première échéance est le 14 C'est a dire dans 2 jours !!!! Il est temps de se mettre en route. Proposer vos joueur directement a lele par mp ou bien sur le forum. Les règles sont toujours les memes, les joueurs doivent avoir plus de 20 jours d'ancienneté . Lien de la compétition : EVF Saison 16EVF saison 16 VForum | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 18:34 | |
| Moi lele je te propose Hirgorom pour changer | |
|
| |
lele0717 Ministre de l'Information
Nombre de messages : 87 Age : 28 Nom de Club : Fabulos"Ekip Championnat : Pays de Loire Division : Division 5 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 18:37 | |
| Oui, j'ai déjà eu des propos de joueurs par MP et j'en attends encore quelques uns. La sélection sera faite demain et je vous enverrez les joueurs sélectionnés demain soir. Match du 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 18:45 | |
| Le séléctionneur adverse est dans mon championat depuis 2 saisons, et c'est la guerre !!! On a intéret a la gagner cette inter-séléction !!! lol | |
|
| |
bocboc Ministre de l'Intégration
Nombre de messages : 155 Age : 43 Nom de Club : Dragons Catalans #1 Championnat : IRIS Championship Division : Div. 6 Gr.9 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 18:51 | |
| Juste une petite remarque : Est-ce que quelqu'un pourrait enlever la bannière de la Finale EVF de la saison 15 sur la page d'accueil ? Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 28 Nom de Club : Fabulos"Ekip Championnat : Pays de Loire Division : Division 5 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 18:52 | |
| Demande à Got3n, que lui ou Haybi peut l'enlever, je crois. | |
|
| |
pierre12_2007 Résidant
Nombre de messages : 164 Age : 31 Nom de Club : Rodez Aveyron Football #1 Championnat : IRIS Championship Division : Div.2 Gr.2 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 19:14 | |
| donc lele, comme la saison dernière, je prête Thuderoz !
et pour ma bannière tu l'as commencée ou pas ? ne te presse pas, ça n'est pas urgent, simple question ^^ | |
|
| |
voldemorte Réprésentant
Nombre de messages : 24 Age : 35 Nom de Club : FCdeuil Championnat : IRIS Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 19:29 | |
| je prète sallat, donné moi un pti kelke chose même si vous le prenez juste comme remplacant^^ (je suis complètement à sec en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 21:29 | |
| - Citation :
- Juste une petite remarque :
Est-ce que quelqu'un pourrait enlever la bannière de la Finale EVF de la saison 15 sur la page d'accueil ? Merci C'est bon ! | |
|
| |
masta Réprésentant
Nombre de messages : 25 Age : 29 Nom de Club : U.S.Vallon Championnat : Auvergne Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Mer 12 Mar - 23:16 | |
| Bon je tenais a encore une fois vous félicité pour la saison dernière lol et bone chance pour cette nouvelle saison en espèrant vous retrouver en finale ou même avant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Jeu 13 Mar - 9:41 | |
| - pierre12_2007 a écrit:
- donc lele, comme la saison dernière, je prête Thuderoz !
et pour ma bannière tu l'as commencée ou pas ? ne te presse pas, ça n'est pas urgent, simple question ^^ Oui, Thuderoz est sélectionné. La bannière j'avance un peut.. | |
|
| |
bocboc Ministre de l'Intégration
Nombre de messages : 155 Age : 43 Nom de Club : Dragons Catalans #1 Championnat : IRIS Championship Division : Div. 6 Gr.9 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Jeu 13 Mar - 11:40 | |
| Le lien : Coupe EVFedit:Oups, autant pour moi -> j'aurai dû mieux lire
Dernière édition par bocboc le Ven 14 Mar - 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ Jeu 13 Mar - 20:30 | |
| - Citation :
- Le lien : Coupe EVF
Déja donné mais pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~* Coupe EVF Saison 16 *~ | |
| |
|
| |
| ~* Coupe EVF Saison 16 *~ | |