IRIS #1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview par un DF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haybi
Premier Ministre



Nombre de messages : 160
Age : 36
Nom de Club : U.V 91 (₣)
Championnat : Ile de France
Division : Div. 2 Gr. 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview par un DF Empty
MessageSujet: Interview par un DF   Interview par un DF EmptyVen 29 Fév - 1:21

-Le match vient juste de se terminer pour une nette victoire des Iris, 3-0. Tout d'abord bravo. Mais la blessure d'un de nos joueurs, qui n'a pas pu être remplacé, a beaucoup fait parler les membres de l'entente. Même si vous meniez déjà 1-0, penses-tu que ce coup du sort a été décisif ?

Bonsoir Franck, merci de venir me voir malgré la déception qui t'afflige.
Au sujet de cette blessure, elle vous fut fatale. Elle vous a empêché de revenir au score. Et nous avons finalement même doublé, puis triplé.

2-Vous jouez la finale contre les Fans de Foot, une autre très belle entente. Vous ne serez à nouveau pas favoris. Une position que vous affectionnez apparemment :

Quand tu te retournes sur notre parcours, nous avons eu le plus difficile. Le groupe le plus dur, AI, Indus. Puis nous avons eu els JVF et vous. Donc on sera plus que présent contre les FdF, qui ont une sélection moins forte que toute celles que nous avons pu éliminer.
De plus, les FdF ont joué totues les finales d'EVF, sans jamais en gagner une. On ne va pas changer ce genre d'habitude !

3- As-tu finalement un message à faire passer à notre sélectionneur, qui doit être très déçu ?

A toute votre entente, qui l'est autant. Je vous félicite pour être arrivé ici, car c'est déjà bien, mais je sais que vous êtes du genre à viser très loin, et je comprend que cette élimination est un coup dur pour vous. Mais ne perdez pas votre combativité pour le prochain match, qui est un sacré rendez-vous pour vous, face à cette rivale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7585
tibes59
Ressortissant
tibes59


Nombre de messages : 32
Age : 36
Nom de Club : Real lille fc
Championnat : VF master
Division : D2
Date d'inscription : 23/02/2008

Interview par un DF Empty
MessageSujet: Re: Interview par un DF   Interview par un DF EmptyVen 29 Fév - 1:43

Whou whou whou, félicitation à vous, vous êtes mes nouveaux chouchous depuis l'élimination des galactics !

Je vous souhaite le meilleur en finale avec des buts, pleins de buts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4021
Haybi
Premier Ministre



Nombre de messages : 160
Age : 36
Nom de Club : U.V 91 (₣)
Championnat : Ile de France
Division : Div. 2 Gr. 1
Date d'inscription : 27/01/2008

Interview par un DF Empty
MessageSujet: Re: Interview par un DF   Interview par un DF EmptyVen 29 Fév - 1:44

merci tibes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7585
Got3n
Président



Nombre de messages : 275
Age : 32
Nom de Club : J.s.b.a. #1
Championnat : IRIS
Division : Div.6 Gr.21
Date d'inscription : 10/02/2008

Interview par un DF Empty
MessageSujet: Re: Interview par un DF   Interview par un DF EmptyVen 29 Fév - 6:07

Sympa ce Franck Wink .

Bien répondu, M. Le Sélectionneur Wink ^^

L'équipe a été grande hier soir, et même si nous avons eu de la chance pour quelques points clés, je pensent que nous méritons notre "parcours du combattant" Wink

Nous avons en effet sorti des gros, des très gros.
Nous avons fini premier de notre groupe, alors que la plupart nous voyait éliminés d'office..
Et finalement, nous nous retrouvons en finale contre une équipe qu'Haybi ne peut qu'adorer, la finale parfaite pour lui.

Je suis fier de l'entente IRIS, fier de ses membres qui ont prêté des bons joueurs pour former la meilleur équipe possible.
Quoi qu'il arrive, nous sortirons la tête haute, car nous nous ré-affichons comme l'une des plus grandes ententes de VF grâce à cette compétition, peut-être la plus belle de toute.

Mais ne vous inquiétez pas, nous rencontrerons les FdF avec une nouvelle fois beaucoup d'ambitions.
Je souhaite donc bonne chance à eux pour ce match, car je pense qu'ils en auront besoin Wink ^^

Merci Tibes pour ton soutient, c'est sympa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=7798
olyon01
Occupant



Nombre de messages : 68
Age : 32
Nom de Club : *lyon as*
Championnat : franche comte
Division : 4franche compter
Date d'inscription : 05/02/2008

Interview par un DF Empty
MessageSujet: Re: Interview par un DF   Interview par un DF EmptyVen 29 Fév - 18:47

xD trop bien cette itw !!!
ca change de celle qui nous paose a la fin du champ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=61680
Contenu sponsorisé





Interview par un DF Empty
MessageSujet: Re: Interview par un DF   Interview par un DF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview par un DF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRIS #1 :: Ministère de l'Information :: Presse Locale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser